Best Gamers de Killzone 2 Index du Forum Best Gamers de Killzone 2
Bienvenue sur le Forum officiel des Best Gamers, clan français sur Killzone 2 ( PS3 )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des *BG* 
La Team compte aujourd'hui 0victoires 0défaites

PROCHAIN MATCH : le 00/00/00 contre les [    ] (+ d'infos dans Bureau>Match)

PROCHAIN ENTRAINEMENT : le 25/03/09 de 15H30 à 17h30
( + d'infos dans Bureau>Entrainement )
Tests ecrits de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Gamers de Killzone 2 Index du Forum -> Coin blabla et Cie ^^ -> Blablatages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouboulou
Membres *BG*

ID Playstation Network :: gouboulou
Emploi: collegien
Loisirs: judo , cod , et Killzone 2 ( quand je vais a auchan ).
Date de naissance: 03/10/1996
Rôle préféré :: Taré de la gachette
Arme(s) Préférée(s): La carabine vous savez , le truc qui fait pan pan

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:26 (2009)    Sujet du message: Tests ecrits de jeux Répondre en citant

Voila je posterais ici tout mes tests ecrits , j'ai remarqué que j'avais un certain talent pour ca mais bon ,

Je vous demanderais de ne pas poster ici mais sur le post a cote : " Des questions ? ".

Pourquoi ? pour qu'on puisse se retrouver ici donc voila pourquoi :p.

Mais je demande aussi un truc , Mentier pourrais tu creer un coin pour ces tests stp ^^.

Mais j'ai SOCOM : Confrontation ( trop bien le jeu ).le mois prochain j'ai soit Haze soit battlefield 2 soit battlefield 2142 !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gouboulou
Membres *BG*

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:57 (2009)    Sujet du message: Tests ecrits de jeux Répondre en citant

Voila le 1er test ( I WILL SURVIVE .... heu non ca c'est pour le 10 eme test ).

-------------------------------------------------------------------------------------------

Test SOCOM : Confrontation.

Histoire :

Dans un futur pas tres loin du notre , les terroristes continuent leurs petites activités comme aujourd'hui.
Le gouvernement Americain decide d'attaquer , depuis 2004 des batailles entre les commandos americains
et des terroristes du monde entier se poursuit sans fin.

1eres impressions :

QUOI ??! PAS DE MODE SOLO ?
Voila a quoi les fans ont crier , le mode solo etant absent , explique le faible prix du jeu ( et sa popularite ).
Tiens , je peux faire mon perso que je veux , cette reaction montre que SOCOM est un MMOFPS.
Je peux creer un clan ? J'ai des niveaux grace au clan ? Pareil , ca ne fait que confirmer.
Il semblerait que SOCOM : Confrontation a un certain potentiel.

Installation & configuration :

EXTREMEMENT longue , il faut 20 min d'installation grace au disque , et la mise a jour dure 10 min.
Puis il faut personaliser ces personnages ce qui est obligatoire ! Sinon on se fait tuer en 15 secondes
sans savoir pourquoi.

Communauté :

La possibilite de creer un clan , de choisir son logo ect... est un grand avantage !
Effectivement grace a cette possibilité , il n'est plus obligatoire ( mais conseillé )
de creer un forum , ce qui permet un gain de temps.
Un classement mondiale & un classement ami est evidemment present.
Une vingtaine de trophée disponible mais tres difficilement a avoir sont
disponible.
Il existe 2 serveur par pays , donc 2 serveurs français !
La population française est toujours aussi acceuillente , tout le monde est dans la bonne humeur !

Gameplay :

Tout d'abord le dialogue ,
On ne peux pas parler "textuellement" on ne peux envoyer que 10 messages predefini.
Une seule personne parle a la fois ! Cette technique tres interresente qui consiste a maintenir un bouton
pour pouvoir parler , et vu qu'une personne parle a la fois , on peux toujours comprendre ses equipiers.
Utiliser le sixasis est un desaventage , puisque le controle est vraiment impensable , on opteras plutot pour les touches.
On joue a la 3eme personne mais si on a installe un viseur sur notre arme on peux viser a la 1ere personne.
Quelque chose d'interresent , la personne possedant un equipement lourd courera plus lentement que ces camarades
donc on peux opter pour une veste lourde avec une arme legere on ne se fera pas distance.
Le 1er frag est assez simple a sortir , vu que le jeu est tres jouable , on peux meme foncer avec un sniper ,
on pourra tuer quelqu'un avec un PM.
La 3eme personne possede un viseur tres utile et on ne rate pratiquement jamais ca cible ( sauf si elle est plus
intelligente ) , et on peux jouer sans jeter sa manette sur son ecran plasma HD.

Au final :

SOCOM : Confrontation est un tres bon jeu mais il lui manque certaines choses , mais on sent qu'il degage ,
un certain potentiel.
Les armes des deux camps sont differentes sauf certaines comme le Desert Eagle ou encore le M16A3.

La note : 16/20

Maintenant a vous de l'essayer.

Mais j'ai SOCOM : Confrontation ( trop bien le jeu ).le mois prochain j'ai soit Haze soit battlefield 2 soit battlefield 2142 !

gouboulou
Membres *BG*

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:06 (2009)    Sujet du message: Toontown online Répondre en citant

Mon 1er test ecrit que j'ai fait dans toute ma vie :').

Je l'ai retrouve et le vait le partager !

Les images sont un peu grosses :'(

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Toontown online

Site officiel en francais : http://www.disney.fr/toontown/main.html

Le jeu est sorti en 2005 , un concours est apparu dans le journal de mickey pour jouer 2 mois gratuitement et avec toutes les options
.

Une offre d'essai est apparu en 2005 un mois plus tard environ et permettait de jouer pendant 7 jours , l'essai gratuit limité les options.

En 2007 le jeu est devenu gratuit mais avec toujours les options limité.

Histoire : Les cogs sont de retour a Toontown ! Unissez vos forces pour les vaincres et sauvez Toontown !

Limites du jeu gratuit : si vous jouer gratuitement , vous serez limité a Toontown centre la ville du depart , les batiments Cogs ( donjons ) ne sont pas disponibles , les courses de kart sont interdites sauf les entrainements.

Gameplay : Tout d'abord la creation des personnages.

Vous pourez creer votre propre toon ( comme dans les dessins anime americain ) et vous pourez rencontrer vos personnages DISNEY preferes comme Dingo.

Vous pouvez choisir entre un rat gros , un cheval maigre ect...

Je n'ai pas trouve d'images desole.

Les combats se font en s'approchant d'un cogs , il faut ensuite utiliser les " gags " sortes d'armes que vous devez utilisez en les achetants graces a quelques bonbons ( monnaie du jeu ).

Pour gagner des bonbons , vous devez faire des mini-jeux et , selon votre score , vous recevez plus ou moins de bonbons.

Vous ne pouvez communiquer qu'avec le chat rapide si vous jouer gratuitement.Le chat libre si vous etes abonnés ( c'est de la corruption
).

Il existe 1 maison pour chacun de vos personnages , les maisons sont sur le meme terrain ce qui vous permet de gerez les maisons sont changer de personnages.

Avec les maisons vous aurez la reserve de bonbons et la decoration.

Un donjon special ( que je ne sais pas ou il est ) s'appelle " l'ascenseur " , il est disponible pour tout le monde ( oui tous
) mais vous devez etre en equipe sinon vous allez mourir en quelques rounds
.

Snake-du-04
Membres *BG*

ID Playstation Network :: Snake-du-04
Emploi: Collège (3ème)
Loisirs: Jouer à LA console (PS3), Mixer (Dj JøJø/Sn@K3), écouter les dieux de l'électro (Daft Punk), admirer mon héros (Solid Snake) ^^
Date de naissance: 01/09/1994
Rôle préféré :: Rusheur
Arme(s) Préférée(s): le M4, mon préféré ! ^^(merde il est pas dans KZ2)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Tests ecrits de jeux Répondre en citant

Arrête de poster et de créer des topic sur ce forum ! T'est pas au courant ? BGKZ2 c'est fini
Si tu veut poster tu veut là* mais laisse ce forum tranquille
*
http://bgcod4.xooit.fr/portal.php

Adresse MSN
gouboulou
Membres *BG*

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: Tests ecrits de jeux Répondre en citant

-_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Tests ecrits de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Gamers de Killzone 2 Index du Forum -> Coin blabla et Cie ^^ -> Blablatages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation