Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake-du-04 Membres *BG*
ID Playstation Network :: Snake-du-04 Localisation: AIX-EN-PROVENCE (13) / DIGNE-LES-BAINS (04) Emploi: Collège (3ème) Loisirs: Jouer à LA console (PS3), Mixer (Dj JøJø/Sn@K3), écouter les dieux de l'électro (Daft Punk), admirer mon héros (Solid Snake) ^^ Date de naissance: 01/09/1994 Humeur: Déconeur Rôle préféré :: Rusheur Arme(s) Préférée(s): le M4, mon préféré ! ^^(merde il est pas dans KZ2)
|
Posté le: Sam 14 Mar - 19:52 (2009) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
small pénis ? connaissais pas celle la MDR MOI CHUI ARMÉE QUESTION PENIS sa s'entend à ma voi de rambo  _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 14 Mar - 19:52 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
etendard Membres *BG*
ID Playstation Network :: etendard Localisation: Gif sur Yvette (91) Emploi: Collégien Loisirs: Foot, Jeux Vidéos Date de naissance: 16/11/1995 Humeur: sympatoche, drole Rôle préféré :: Mi-Distant Arme(s) Préférée(s): Tout
|
Posté le: Sam 14 Mar - 19:57 (2009) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
Ouai PTDR encore une idée de Vince enfin ca se devine Bon arretons rooo ya des petits de 13 ans sur ce forum mdr Ever ever ( comme le bruit d'une platine lol ) _________________

|
|
|
 |
etendard Membres *BG*
ID Playstation Network :: etendard Localisation: Gif sur Yvette (91) Emploi: Collégien Loisirs: Foot, Jeux Vidéos Date de naissance: 16/11/1995 Humeur: sympatoche, drole Rôle préféré :: Mi-Distant Arme(s) Préférée(s): Tout
|
Posté le: Sam 14 Mar - 20:46 (2009) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
putain Snake je sais pas ce ki se passe jarrive pas a reconnecter msn u____u dsl _________________

|
|
|
 |
Snake-du-04 Membres *BG*
ID Playstation Network :: Snake-du-04 Localisation: AIX-EN-PROVENCE (13) / DIGNE-LES-BAINS (04) Emploi: Collège (3ème) Loisirs: Jouer à LA console (PS3), Mixer (Dj JøJø/Sn@K3), écouter les dieux de l'électro (Daft Punk), admirer mon héros (Solid Snake) ^^ Date de naissance: 01/09/1994 Humeur: Déconeur Rôle préféré :: Rusheur Arme(s) Préférée(s): le M4, mon préféré ! ^^(merde il est pas dans KZ2)
|
Posté le: Sam 14 Mar - 20:49 (2009) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
LOOOL c'est pour sa que tu parle plus lol _________________

|
|
|
 |
Snake-du-04 Membres *BG*
|
Posté le: Sam 14 Mar - 20:49 (2009) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
pourtant t pas hors ligne t occupé  _________________

|
|
|
 |
etendard Membres *BG*
|
Posté le: Sam 14 Mar - 20:51 (2009) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
A bon ???? O_O c zarb putain chui vraiment désolé v essayer un truc _________________

|
|
|
 |
Snake-du-04 Membres *BG*
|
Posté le: Sam 14 Mar - 20:52 (2009) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
bn moi v bouffer j'espère que sa va revenir et après v jouer _________________

|
|
|
 |
etendard Membres *BG*
|
Posté le: Sam 14 Mar - 20:54 (2009) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
oki ba si jte voie pas a demain _________________

|
|
|
 |
Snake-du-04 Membres *BG*
|
Posté le: Sam 14 Mar - 20:57 (2009) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
méchan ton avatar ! PUTIN je vien daller sur killzone 2 et sur le classement de la semaine chui 5645 O_O _________________

|
|
|
 |
etendard Membres *BG*
|
Posté le: Sam 14 Mar - 21:05 (2009) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
o tu dis ca vraiment ? ^^ mici ^^ Ba c'est normal t'es le meilleur ^^ _________________

|
|
|
 |
MENTIER Administrateur
ID Playstation Network :: MENTIER Localisation: Clermont Emploi: Collégiens Loisirs: BBB Boire, Baiser, Bouffer :) ( et jouez a killzone2 lol ) Date de naissance: 17/03/1989 Humeur: Déconneur, blagueur, n'aime pas perdre lol Rôle préféré :: Taré de la gachette Arme(s) Préférée(s): Euh... j'aime tout :)
|
Posté le: Mer 18 Mar - 14:23 (2009) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
xD SMALL PENIS lol _________________ If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly ============= Si tu veux toucher le ciel, encule un canard et essaye de voler xD
|
|
|
 |
Typhus007
ID Playstation Network :: Typhus007 Localisation: BELGIQUE Emploi: chomeur independant^^ Loisirs: paintball,airsoft,jeuxvideo (forcement) Date de naissance: 05/11/1992 Humeur: gros déconneur Rôle préféré :: Mi-Distant Arme(s) Préférée(s): fusil d'assaut isa
|
Posté le: Mer 18 Mar - 17:36 (2009) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
oué kler les gars on a une base dans lékipe mdr vince t'a l'air vachment convaincu k'étendard a vrément un SMALL pénis hehe ... pk ta vérifié ?
allz , vendredis jv pouvoir jouer hehe vous zavez interet a etre là sérieu ^^ . vous jouer vers kelle heure dhabitude ? ce srai sympa ke tt le monde soit la pour kon puiss' fér connaissance  _________________ " Le Guerrier Qui Agit Avec Honneur Ne Peut Faillir , Son Devoir Est L'Honneur Lui-Même. Sa Mort, si Elle Est Honorable, est Une Récompense Et Non Un Echec, Car Elle Résulte De Son Dévouement A Sa Mission.!!! "
|
|
|
 |
etendard Membres *BG*
|
Posté le: Mer 18 Mar - 19:40 (2009) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
mdr il le sais et il est convaincu ^^ Ba moi perso le vendredi je joue de 17h a 19h30 et c tou ! apres le weekend c 7h 13h et 16h 19h mdr _________________

|
|
|
 |
Typhus007
ID Playstation Network :: Typhus007 Localisation: BELGIQUE Emploi: chomeur independant^^ Loisirs: paintball,airsoft,jeuxvideo (forcement) Date de naissance: 05/11/1992 Humeur: gros déconneur Rôle préféré :: Mi-Distant Arme(s) Préférée(s): fusil d'assaut isa
|
Posté le: Mer 18 Mar - 21:02 (2009) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
lol oki mec... meerde jvien d'apprendre ke vendredi soir ya repa de famille ( c chouette mais bon g envie de jouer moi ! ) et le lendemain jvé voir une expo ... ( ca c bien plus chiant ... ) par contre samedi soir et dimanchhh jme rattraperai  _________________ " Le Guerrier Qui Agit Avec Honneur Ne Peut Faillir , Son Devoir Est L'Honneur Lui-Même. Sa Mort, si Elle Est Honorable, est Une Récompense Et Non Un Echec, Car Elle Résulte De Son Dévouement A Sa Mission.!!! "
|
|
|
 |
gouboulou Membres *BG*
ID Playstation Network :: gouboulou Localisation: france Emploi: collegien Loisirs: judo , cod , et Killzone 2 ( quand je vais a auchan ). Date de naissance: 03/10/1996 Humeur: Fairplay Rôle préféré :: Taré de la gachette Arme(s) Préférée(s): La carabine vous savez , le truc qui fait pan pan
|
Posté le: Jeu 19 Mar - 10:58 (2009) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
ALONS BON ! Je vois le post et quesque je vois qu'on parle gastronomie !
Bizarre ca me donne faim ? _________________ Je sais j'ai pas encore killzone 2 NON NE ME FRAPPEZ PAS !!!
Mais j'ai SOCOM : Confrontation ( trop bien le jeu ).le mois prochain j'ai soit Haze soit battlefield 2 soit battlefield 2142 !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018) Sujet du message: õ_Õ /!\ BlaBla /!\ Õ_õ |
|
|
|
|
|